Intervenants

Interne

Magali Ghezzi-Gacond

Fondatrice du projet, Magali Ghezzi-Gacond assume la charge de gérante et administratrice de la Maison de Naissance Tilia depuis son ouverture en mars 2010.

Magali Ghezzi-Gacond sort diplômée de l’école de sage-femme « Le Bon Secours » à Genève en 1995.

Elle exerce son métier à la maternité de Pourtalès à Neuchâtel pendant deux ans, puis elle intègre une plus petite strucutre, la maternité de Landeyeux dans le Val-de-Ruz, où elle passe sept années. Lorsque la maternité de Landeyeux ferme pour des raisons de restructuration, elle décide de devenir sage-femme indépendante. Elle porte beaucoup d’importance à la manière d’accompagner le couple et l’enfant dans ce passage initiatique qu’est la Naissance. Ainsi, elle suit plusieurs formations complémentaires, et particulièrement l’haptonomie pré-postnatale  terminée en 2006.

En qualité de sage-femme indépendante, elle accompagne les couples tout au long de la grossesse jusqu’à l’accouchement et durant les premières semaines de vie du bébé.

Plus précisément, Magali Ghezzi-Gacond vous propose:

  • Suivi de grossesse
  • Cours de préparation à la naissance en couple
  • Séances d’haptonomie pré-postnatale
  • Accouchement dans la maison de naissance Tilia
  • Suivi à Tilia et à domicile après la naissance
  • Conseils en allaitement

« Chaque accompagnement est unique et, à chaque naissance, j’éprouve une grande émotion à pouvoir partager ce moment si intime au sein d’une famille dont la construction est en perpétuel devenir. »

Contact: Magali Ghezzi-Gacond
Sage-femme
Haptonomie pré-postnatale
+41 78 843 48 74
info@tilia-naissance.ch
+41 32 724 12 23

 


     

Retour